Aujourd'hui 22 novembre nous fêtons : Sainte Cécile de Rome - Vierge romaine (✝ (...)

Accueil > Actualités > A la une

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

[ Visite pastorale de la paroisse Saint-Jacques en Pays de Romans ]  14 novembre 2017

Du jeudi 16 au dimanche 19 novembre, Mgr Pierre-Yves Michel, évêque de Valence, viendra en visite pastorale dans la paroisse Saint-Jacques en Pays de Romans. Au cours de cette visite, il (...)

[ "Croq la vie" à pleine dent, vivement la prochaine édition ! ]  31 octobre 2017

Retour sur Croq la vie 2017 qui a rassemblé 700 jeunes lycéens de toute la Province de Lyon, à Valence les 21-22 et 23 octobre 2017 : Vidéos, photos ...

[ Visite pastorale de la paroisse Saint-Pierre-des-Monts-du-Matin ]  25 octobre 2017

Du jeudi 26 au dimanche 29 octobre, Mgr Pierre-Yves Michel, évêque de Valence, viendra en visite pastorale dans la paroisse Saint-Pierre-des-Monts-du-Matin. Au cours de cette visite, il rencontrera (...)

[ Un nouveau logo à l’image de notre diocèse ! ]  9 octobre 2017

Nous sommes heureux aujourd’hui de vous présenter la nouvelle identité visuelle du diocèse de Valence. Qu’elle nous permette de toujours mieux témoigner de la présence du Christ et de la joie de (...)

[ Table ronde "L’écologie intégrale, quels enjeux pour les chrétiens ?" ]  26 septembre 2017

Deux ans après a publication de l’Encyclique du Pape François, comment concrétiser cet appel dans notre quotidien ? Autour du livre « laudato Si, devenir acteurs de l’écologie intégrale ». Un manuel (...)