Aujourd'hui 21 novembre nous fêtons : Présentation de la Vierge Marie -

Accueil > Actualités > A la une

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

[ -Vidéo- 60 adultes seront confirmés cette année dans le diocèse ]  30 mai 2017

Mgr Pierre-Yves Michel, nous invite à venir entourer les 60 adultes en provenance de tout le Diocèse qui recevront le sacrement de confirmation le dimanche 4 juin à 16h à la Cathédrale de Valence. (...)

[ -Vidéo- Nominations : un nouvel élan missionnaire  ]  18 mai 2017

Mgr P-Y Michel évêque du Diocèse de Valence nous explique en quoi consistent les nominations des prêtres et pourquoi elles sont nécessaires, quel est le sens de ces (...)

[ Visite pastorale paroisse Sainte Famille du Crestois ]  9 mai 2017

Du jeudi 11 mai au dimanche 14 mai, M gr Pierre-Yves Michel, évêque de Valence, vient en visite pastorale dans la paroisse Sainte-Famille du Crestois. Au cours de cette visite, il rencontrera les (...)

[ 104e Pèlerinage diocésain à Lourdes du 21 au 26 juillet 2017 ]  27 avril 2017

Du 21 au 26 juillet 2017, tous les drômois qui le souhaitent sont invités à participer au Pèlerinage diocésain de Lourdes, organisé par la Direction des Pèlerinages du diocèse de Valence. Les (...)

[ -Vidéos- Messe Chrismale 2017 ]  14 avril 2017

Extraits vidéo de cette messe Célébrée le jeudi Saint, qui réunit tous les prêtres, qui renouvellent ce jour-là leurs promesses d’ordination, les diacres et les fidèles pour manifester l’unité du diocèse (...)