Aujourd'hui 5 novembre nous fêtons : Sainte Bertille - Moniale à Jouarre puis (...)

Célébrer les rogations
Célébrer les rogations Prière pour la sauvegarde de la Création Le samedi 23 mai 2009 Journée diocésaine présidée par Mgr Lagleize au (...)

Pèlerinage annuel à St Joseph d’Allex
Pèlerinage annuel à St Joseph d’Allex Le dimanche 17 mai 2009 10 h 30 : messe présidée par Mgr Jean BONFILS, ancien évêque de Nice et (...)

Pèlerinage des familles
Pèlerinage des familles le dimanche 3 mai 2009 de Allex à Fresneau "Familles dans le vent" organisé par la Pastorale (...)

Pèlerinage provincial vers Ars pour les vocations
Dans quelques semaines, le dimanche 8 mai, point d’orgue de l’année sacerdotale, se tiendra le grand pèlerinage vers Ars sur le thème : "Demandez et (...)

Pélerinage diocésain à ND de Fresneau (1)
Pélerinage diocésain présidé par Mgr Jean-Christophe Lagleize le dimanche 5 septembre 2010

Pélerinage diocésain à ND de Fresneau (2)
Pélerinage diocésain présidé par Mgr Jean-Christophe Lagleize le mercredi 8 septembre 2010