Aujourd'hui 22 novembre nous fêtons : Sainte Cécile de Rome - Vierge romaine (✝ (...)

Accueil > Nourrir sa foi > Préparons Dimanche > Avent 2010 : la bible racontée (vidéo)

1er Dimanche de l’Avent
Le Livre de Ruth Cette année, pour vivre le temps de l’Avent et nous préparer à Noël, l’équipe Internet du diocèse vous propose de vous "raconter la (...)

2eme dimanche de l’Avent
L’Annonciation et la Visitation Cette semaine, c’est avec Elisabeth Glezal et les récits de l’Annonciation et de la Visitation que nous (...)

3ème dimanche de l’Avent
Cette année, pour vivre le temps de l’Avent et nous préparer à Noël, l’équipe Internet du diocèse vous propose de vous "raconter la Bible". Quatre (...)

4ème dimanche de l’Avent
Descriptif Cette année, pour vivre le temps de l’Avent et nous préparer à Noël, l’équipe Internet du diocèse vous propose de vous "raconter la (...)