Aujourd'hui 21 novembre nous fêtons : Présentation de la Vierge Marie -

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1862

RCF pourquoi vos dons sont-ils essentiels pour assurer l’avenir de votre radio ? (21/11)
Du 20 au 26 novembre c’est le Radio Don à RCF, une semaine pour soutenir cette radio qui vit grâce au soutien de ses auditeurs (beaucoup ne le (...)

Des nouvelles de la fraternité Lataste (20/11)