Aujourd'hui 19 novembre nous fêtons : Saint Tanguy - Abbé en Bretagne (date ?)

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1855

Décès des père Claude Grimaud et Guy Boissonnet (12/06)
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de deux prêtres du diocèse : le Père Claude Grimaud, décédé dimanche matin à 11h (à l’EHPAD de (...)

JUBILE D’OR du RENOUVEAU CHARISMATIQUE CATHOLIQUE (12/06)