Aujourd'hui 23 novembre nous fêtons : Saint Clément Ier - Pape (4 ème) de 88 à 97 et (...)

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | ... | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | 63 | 70 | 77 | ... | 1862

Le Collectif HAVRE accueille une famille érythréenne (18/05)
« Frewini, Rodas, Mikal ». Les trois prénoms érythréens sont inscrits au marqueur sur une pancarte de bienvenue en gare de Valence TGV. En route (...)

Camp des servants d’autel à Rome (16/05)