Aujourd'hui 19 novembre nous fêtons : Saint Tanguy - Abbé en Bretagne (date ?)

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | ... | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | 63 | 70 | 77 | 84 | ... | 1862

Session de ressourcement de l’enseignement catholique (27/04)
« Loué soit tu, mi Signore ! », c’est le cri lancé à la face du ciel par Saint François d’Assise dans la contemplation de la Création : il est repris par (...)

Notre reconnaissance à Noël Colombier (18/04)
Noël Colombier, auteur-compositeur et interprète catholique, est décédé le vendredi 14 avril 2017. Il avait habité quelques années à la maison du Fort (...)

Commémorer ensemble les 500 ans de la Réforme à Valence (13/04)

Les samedi de Fresneau (12/04)
Les "samedis de Fresneau" vous sont proposés pour accueillir la Miséricorde du Seigneur à l’occasion du centenaire des apparitions de Fatima et du (...)

Annonce : Croq’ la vie a besoin de vous ! (12/04)
Vous habitez Valence ou dans un rayon de 20 kms, vous avez envie de vivre un temps de partage avec des lycéens ou leurs accompagnateurs, devenez (...)

Messe chrismale jeudi 13 avril à 10h à la Cathédrale (10/04)
Venez nombreux prier avec tous les prêtres et diacres du diocèse !

Rencontre annuelle de CVX Drôme-Ardèche (7/04)
Le 11 mars 2017, la Communauté de Vie Chrétienne (CVX) rassemblait les membres de la région Drôme Ardèche, pour sa rencontre régionale annuelle, chez (...)