Aujourd'hui 21 novembre nous fêtons : Présentation de la Vierge Marie -

Accueil > Actualités > Brèves

Coups de projecteurs sur différents évènements, prises de parole, vous saurez l’essentiel en un minimum de lignes.

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | ... | 1862

Inauguration du “Sentier de la Liberté-Laurent Pascal” et “Sentier Abbé Roux” à Eygalayes (2/10)
Pour les Journées Européennes du Patrimoine, Mémoire Résistance HB a inauguré deux sentiers mémoriels, samedi 16 septembre : le “Sentier de la (...)

Rencontre des consacrés du diocèse (2/10)