Aujourd'hui 11 décembre nous fêtons : Saint Damase Ier - Pape (37 ème) de 366 à 384 (...)

Nos curés ont du talent !
Quelques homélies "coup de coeur".

Page : 0 | 7 | 14 | 21

Bonheur et sainteté pour toi...
Homélie du Père Philippe Maurin, curé modérateur de la paroisse St Jacques en Pays de Romans. Toussaint 2009. Aujourd’hui c’est la fête (...)

Carapace ou colonne vertébrale ?
Homélie du Père Eric Lorinet, recteur de la cathédrale de Valence, Ascension 13 mai 2010. « Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel ? » (...)

Des pêcheurs d’hommes.
Homélie du père Michel Bravais, curé modérateur de la paroisse St Emilien de Valence, le 27 janvier 2008. Textes : Isaïe 8,23b à 9,3 / Matthieu (...)

Fêter la Sainte Trinité
HOMÉLIE du 7 juin 2009 – Fête de la Trinité année B Père Eric Lorinet, avec l’aumônerie de l’enseignement public de Valence, et la paroisse St Emilien (...)

L’Eucharistie, lieu premier de l’Alliance Nouvelle.
HOMÉLIE du 14 juin 2009 – Fête du St Sacrement année B Père Eric Lorinet, recteur de la cathédrale de Valence. Aujourd’hui, il est question (...)

La beauté future de l’Eglise
Homélie du Père Robert PERRIER, paroisse St Emilien de Valence, Eglise Notre-Dame, 13 mai 2007 (6ème dimanche de Pâques, textes : Actes 15 / (...)

La fugue de Jésus