Aujourd'hui 15 novembre nous fêtons : Saint Albert le Grand - Frère prêcheur, évêque (...)

Page : 0 | 7

La diaconie de l’Eglise, engagé au service du frère
Le samedi 11 février 2017 s’est tenu le forum-récollection sur la Diaconie avec le P. Luc Dubrulle, vous pouvez désormais retrouver ses conférences (...)

Les JMJ en direct
Vous pouvez suivre les JMJ en direct sur cette page, ou retrouver des nouvelles des Drômois : sur notre page Facebook sur notre compte (...)

Pause Carême 2017
Septième édition de cette retraite en ligne avec des intervenants du Diocèse, méditations à écouter, à lire, vidéos ... Il est encore temps de (...)

Questionnaire pour le Synode des Jeunes
Pour le prochain Synode des évêques, « Les jeunes, la foi et le discernement vocationnel » les jeunes âgés de 16 à 29 ans,sont invités à contribuer par (...)

Rassemblement des Mouvements et Associations de fidèles
Sur le thème Laudato Si’ en fête : « Venez ! Montons à la montagne du Seigneur, Qu’il nous enseigne ses chemins, et nous irons par ses (...)

Retour sur Laudati Si en fête le 26/11/2016
Samedi 26 novembre, s’est tenu le Rassemblement des mouvements et associations de fidèles du diocèse, de 9h à 17h à Nazareth-Chabeuil. Près de 200 (...)

Visites pastorales de notre évêque
Mgr Michel commence ses visites pastorales dans le diocèse. Sur les vingt-deux paroisses du diocèse, il en visitera cinq cette (...)