Aujourd'hui 18 novembre nous fêtons : Sainte Aude - ou Odette, vierge à Paris (5ème (...)

[ Dans l'agenda ]
[ Sites Web ]
[ galerie ]

Formation initiale (salle de conférences)

Formation continue (salle Marthe Robin)

Pause-café pour tous

La formation FOCALE est une formation diocésaine modulaire lancée en septembre 2010. Elle propose des cours ouverts à tous ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en Bible, théologie et sciences humaines. Elle s’adresse également aux personnes envoyées en mission dans une paroisse ou un service diocésain.

[ Parcours d’initiation - Formation continue ]

Un parcours d’initiation, en quatre modules de 15h, ouverts à tous après inscription, construit (...)

[ En vue d’une mission d’Eglise ]

Cette partie de la FOCALE s’adresse à des personnes envoyées en formation en vue d’une mission (...)