Aujourd'hui 23 novembre nous fêtons : Saint Clément Ier - Pape (4 ème) de 88 à 97 et (...)

Accueil > Année Trinité
[ Archives ]
[ Documents audios ]
Année Trinité, Dieu dans l’Histoire
Emission Mosaïque du 11/01/2012 sur Rcf26, depuis le www.rcf.fr/radio/rcf26
Dieu Créateur
Emission Mosaïque sur Rcf26, depuis le www.rcf.fr/radio/rcf26
Qu’est ce que l’année trinité
Emission Mosaïque sur Rcf26, depuis le www.rcf.fr/radio/rcf26
Dieu Père
Emission Mosaïque du 7 octobre sur Rcf26, depuis le www.rcf.fr/radio/rcf26
Année Trinité, Un dieu qui se fait homme
Emission Mosaïque du 9/12/2011 sur Rcf26, depuis le www.rcf.fr/radio/rcf26
Dieu vivant
Emission Mosaïque du 13/04/2012 sur Rcf26, depuis le www.rcf.fr/radio/rcf26
Qui est-il ton Dieu ? L’Identité de Jésus
Emission Mosaïque du 10/02/2012 sur Rcf26, depuis le www.rcf.fr/radio/rcf26
Année Trinité, Un Dieu qui soufre et qui meurt
Emission Mosaïque du 14/03/2012 sur Rcf26, depuis le www.rcf.fr/radio/rcf26
Année Trinité, la confirmation
Emission Mosaïque du 16/05/2012 sur Rcf26, depuis le www.rcf.fr/radio/rcf26
Année Trinité : un Dieu fidèle
Emission Mosaïque du 30/06/2012 sur Rcf26, depuis le www.rcf.fr/radio/rcf26

"Mystère d’un Dieu en qui tout est UN"
Le 24 mai dernier, Mgr Lagleize a présidé la soirée de lancement de l’ « Année Trinité », thème choisi pour notre diocèse entre septembre 2011 et juillet 2012.
A cette occasion, a eu lieu la présentation du livret intitulé « Année Trinité : Mystère d’un Dieu en qui tout est UN », livret dont il avait confié la réalisation à une équipe diocésaine et qui servira d’outil et de support aux rencontres des différents groupes qui se mettront en route. Tout au long de l’année, des conférences et catéchèses permettront d’approfondir ces rencontres et de se rassembler.
Il s’agit d’un véritable thème de l’année pour toutes les paroisses, services et mouvements du diocèse, l’objectif étant d’approfondir notre foi trinitaire et de devenir témoins de cette foi pour nous permettre d’inviter le plus grand nombre de personnes possible à la Confirmation.

Page : 0 | 7

Calendrier de l’Année Trinité (4/10)
Samedi 26 novembre 2011 : Nazareth Chabeuil Matinée conférence : « Jésus vrai homme, vrai Dieu » Dimanche 11 mars 2012 (15h - 18h) : Saint (...)

RCF26 et l’Année Trinité... ou l’émission "Mosaïque" (4/10)