Aujourd'hui 11 décembre nous fêtons : Saint Damase Ier - Pape (37 ème) de 366 à 384 (...)

Accueil > Ici et ailleurs > Poil à gratter

Billets d’humeur, réactions aux idées reçues et clichés trop souvent entendus...
Des chrétiens s’expriment sans "langue de bois".

Page : 0 | ... | 14 | 21 | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | 63 | 70 | ... | 413

La foi, c’est comme les essuie-glaces ! (29/09)
"La foi, c’est comme les essuie-glaces d’une voiture, ça n’empêche pas la pluie de tomber, mais ça permet d’avancer ». J’ai lu cette phrase sur la page (...)

Misera et Misericordia (22/09)