Aujourd'hui 21 novembre nous fêtons : Présentation de la Vierge Marie -

Accueil > Ici et ailleurs > Poil à gratter

Billets d’humeur, réactions aux idées reçues et clichés trop souvent entendus...
Des chrétiens s’expriment sans "langue de bois".

Page : 0 | ... | 28 | 35 | 42 | 49 | 56 | 63 | 70 | 77 | 84 | ... | 413

« Mais t’es haut ? » (3/06)
Réflexion de Mgr Vincent Jordy, évêque de Saint-Claude, pour la fête de l’Ascension, jeudi 29 mai 2014, à partir de la chanson "Papaoutai" de Stromae. (...)

Bien reçu ! (26/05)