Aujourd'hui 17 novembre nous fêtons : Sainte Elisabeth de Thuringe - Elisabeth de (...)

Page : 0 | 7 | 14 | 21 | 28 | 35

Rédemptoristes
Un esprit d’abord : celui de Saint Alphonse de Liguori, le fondateur des Rédemptoristes ; autrement dit : une certaine manière de lire l’Evangile, (...)

Religieuses de Notre-Dame de Bon Secours
L’Institut des Religieuses de Notre-Dame de Bon Secours est présente à l’Eglise depuis 1835. Religieuses de Notre-Dame de Bon Secours Centre de (...)

Religieuses de Saint-Marthe
La congrégation des Sœurs de Sainte-Marthe est née de l’union de cinq familles Religieuses de 16 juillet 1969. Maison d’accueil St-Yves Rue E. (...)

Religieuses du Saint-Sacrement
Notre charisme... un don, une réponse d’amour. Religieuses du Saint-Sacrement Maison Mère 113, avenue Victor-Hugo - 26000 Valence Tél. (...)

Religieuses du Saint-Sacrement d’Autun
La Congrégation du Saint-Sacrement a été fondée en 1732 par un prêtre Louis Agut fervent de l’Eucharistie. Religieuses du Saint-Sacrement d’Autun (...)

Religieuses Trinitaires
La spiritualité trinitaire : dire à chacun "Tu es unique et aimé de Dieu" Religieuses Trinitaires 31, rue Farnerie - 26000 Valence (...)

Servantes de l’Agneau de Dieu
Le Père de la Chevasnerie, si, dans ses nombreux contacts apostoliques constate que des vocations religieuses ne pouvaient se réaliser pour raison (...)