Aujourd'hui 21 novembre nous fêtons : Présentation de la Vierge Marie -

Accueil > Actualités > Témoignages
[ documents ]
Témoignage de Damien de Villepoix, ordonné diacre en vue du ministère presbytéral le 1er juillet 2007, à Loriol.

L’expérience d’autrui nourrit souvent notre foi… tout comme notre propre expérience peut parfois nourrir la foi de notre entourage.
Ce partage d’expériences se fait en particulier par le témoignage.

[ Echos de Cologne, parfum de jeunesse ]

La parole est à des jeunes de la Paroisse Saint Joseph de la Galaure qui ont participé aux (...)

[ Impressions éthiopiennes ]

Notre vicaire général, le P. Pierre Charignon, est allé avec le P. Eric Lorinet rendre visite au (...)