Aujourd'hui 18 novembre nous fêtons : Sainte Aude - ou Odette, vierge à Paris (5ème (...)

Accueil > Nourrir sa foi > Préparons Dimanche

En partenariat avec RCF 26, des idées, des conseils, pour les équipes liturgiques, pour préparer les célébrations du dimanche.
Cette rubrique est préparée à partir des revues : Célébrer ( dont CD), Fiches Dominicales, Feu Nouveau,Voix nouvelles, Missel des dimanches

Un commentaire des textes bibliques est disponible à cette adresse

[ L’ Avent 2009 en vidéo ]

A partir du 29 novembre débute le temps de l’Avent, temps joyeux de l’attente et de l’espérance. (...)