Aujourd'hui 19 novembre nous fêtons : Saint Tanguy - Abbé en Bretagne (date ?)

70 ans de l’Aide à l’Église en détresse

Pour fêter ses 70 ANS au service de l’Eglise souffrante et nécessiteuse, l’Aide à l’Église en détresse (AED) est heureuse de vous inviter pour une Messe d’action de grâce le dimanche 17 décembre 2017 à 10h30, en la cathédrale de Valence, présidée par Monseigneur Pierre-Yves Michel.

L’Aide à l’Église en Détresse est une Œuvre pastorale, Fondation Vaticane depuis 2011, et membre du Conseil National de la Solidarité de l’Eglise de France.
Depuis 70 ans, elle aide là où les chrétiens sont persécutés, menacés dans leur foi, réfugiés ou sortant de la persécution religieuse. On sait, aujourd’hui, combien ils sont nombreux de par le monde, quelle est leur souffrance et leur attente d’une main secourable pour retrouver force et espérance. À cette occasion, l’AED veut permettre d’être en plus grande communion avec nos frères dans la même foi.

Contact : Jean-Philippe Meunier
lyon aaed-france.org