Aujourd'hui 19 novembre nous fêtons : Saint Tanguy - Abbé en Bretagne (date ?)

Sites Web
Accueil St Joseph d’ Allex

À Allex, village perché de la Vallée de la Drôme. Ce bijoux médiéval bercé de soleil et de verdure laisse jaillir un héritage historique prospère, offrant un tourisme culturel, naturel et sportif foisonnant.

En famille, en couple ou en individuel, vous cherchez un lieu pour vous reposer, vous
ressourcer, rassembler votre famille pour une cousinade… ?
Vous cherchez un lieu pour vos formations, vos rencontres, vos colloques ou vos rassemblements, pour vos camps et vos célébrations ?

La communauté des religieux Spiritains et le personnel d’accueil sont heureux de vous accueillir à

la maison St Joseph, dans un esprit d’entraide et de service. Vous y trouverez :

- Près de 100 couchages en dortoirs et chambres

- 7 chambres labélisées « tourisme handicap » et 1 appartement.

- Pension complète ou repas en autogestion avec nos relais cuisine.

- Location de salles de 15 à 120 places, sonorisées avec wifi et vidéoprojecteur.

- Un sanctuaire dédié à Saint Joseph, accompagnement spirituel, possibilité d’échanges avec des prêtres et d’assister aux messes et offices journaliers.

- Parc de 3 hectares boisés, avec prairie, chemin de footing, 2 grands terrains de sport, lieu de camp avec salle de repli, un bassin d’agrément, un relais cuisine d’été.

- 7 salles de réunions de 15 à 120 places.

Email : accueil-allex spiritains.org

Site internet : www.accueil-allex.org