Aujourd'hui 23 novembre nous fêtons : Saint Clément Ier - Pape (4 ème) de 88 à 97 et (...)

[ documents ]

Annonce : Croq’ la vie a besoin de vous !

Vous habitez Valence ou dans un rayon de 20 kms, vous avez envie de vivre un temps de partage avec des lycéens ou leurs accompagnateurs, devenez famille d’accueil le temps d’un week-end ( 2 nuits et petits déjeuners + conduites).
Les 21, 22 et 23 octobre 2017, aura lieu à Valence, au parc des Expositions un RASSEMBLEMENT RÉGIONAL DES LYCÉENS des Aumôneries de l’Enseignement Public et des Etablissements Catholiques d’Enseignement sur le thème : « Notre maison commune ». Nous avons le privilège d’accueillir 1200 lycéens et accompagnateurs pour ce rassemblement dont la caractéristique première est l’accueil en famille des participants.

Vous pouvez vous inscrire à l’aide d’un formulaire d’inscription que l’on tient à votre disposition dans votre secrétariat paroissial et disponible en PDF ci-joint.

Merci de faire suivre ce message à vos familles et amis, groupes et communautés chrétiennes, qui habitent le plateau valentinois.