Aujourd'hui 10 décembre nous fêtons : Sainte Eulalie - Vierge et martyre à Mérida (✝ (...)

JMJ 2016 : plus que quelques semaines !

Les préparatifs s’accélèrent pour les JMJ de Cracovie. Dans notre diocèse plus d’une centaine de jeunes sont déjà inscrits pour l’une des deux formules proposées.

Beaucoup de groupes locaux ont mené des actions de financement avec des ventes diverses et variées miel, produits dérivés, barbes à papa... ou des chantiers comme le rafraichissement de salles paroissiales... pour faire baisser le prix du voyage.

Après la journée de lancement à Chabeuil cet automne, une partie des jeunes s’est retrouvée sur les chemins du Puy-en-Velay pour un pélé qui a visiblement marqué tant les pieds que les esprits !

Un dernier RDV le samedi 4 juin à Fresneau permettra à tous les jeunes de faire connaissance et d’avoir toutes les infos pratiques pour cette belle aventure à laquelle le pape François invite chaque jeune de 17 à 35 ans.

Renseignements et inscriptions sur www.valencejmj2016.wordpress.com