Aujourd'hui 17 novembre nous fêtons : Sainte Elisabeth de Thuringe - Elisabeth de (...)

[ documents ]
Programme 2010

Maison "Nazareth"

Coopérateurs Paroissiaux du Christ Roi, nous appartenons à une Congrégation religieuse fondée en 1928 par le Père François de Paule Vallet (1883-1947) et approuvée pontificalement en 1979.

Nos cinq communautés sont au service de l’Evangile et de l’Eglise en Europe et en Amérique du Sud.

Elles regroupent 80 religieux, Pères et Frères, dont l’idéal suprême est de coopérer à l’instauration du Règne de Jésus-Christ sur les individus et sur la société.

Les Exercices et la spiritualité de saint Ignace de Loyola constituent le souffle inspirateur de notre vie religieuse et l’outil privilégié de notre travail apostolique.

(Retraites spirituelles)
26120 Chabeuil