Aujourd'hui 11 décembre nous fêtons : Saint Damase Ier - Pape (37 ème) de 366 à 384 (...)

Vol immédiat pour RIO !!

L’année 2012-2013 de Pastorale des jeunes adultes a repris : WE de formation, WE avec toute la région, JMJ Rio... Le programme de cette année est chargée et riche en émotion.

Cette année encore il ya aura de l’activité du côté des jeunes adultes : étudiants et jeunes adultes se préparent à vivre une année forte en émotion !

Tout d’abord avec les week-end proposés sur Vatican II dont nous fêtons les 50 ans cette année et la mission, thème des JMJ. Puis en participant au pèlerinage du Puy au niveau régional qui devrait rassembler 1500 jeunes chrétien. Le point d’orgue se déroulera à Rio cet été pour les JMJ.

Il y aura 40 jeunes qui partiront mais ce temps fort pourra être aussi suivi de France avec un temps diocèsain en lien avec le pèlerinage à Lourdes ou la participation aux JMJ à La Louvesc !

Toutes les informations sur ces événements arriveront en temps et en heures sur ce site !

Et bien sûr n’oubliez pas de rejoindre vos groupes de jeunes en paroisses ou en mouvements !

Bonne année à tous,
L’équipe PJA